Substances et composants

Produits de nettoyage : savon à vaisselle, bicarbonate de soude, zeste de citron, vinaigre, serviettes en papier et une éponge pour nettoyer la vaisselle.

Instructions

1. Si vous avez un problème de calcaire, il existe une solution simple qui peut vous aider. 1. Commencez par prendre une éponge et de l’eau savonneuse que vous devrez rincer abondamment. Dans une large mesure, cela aidera à éradiquer la saleté primaire.

2. Ensuite, combinez les ingrédients et mixez-les ensemble pour former une pâte épaisse. Alors que le peroxyde et le savon à vaisselle éliminent la saleté, le bicarbonate de soude permet d’éliminer la suie en toute sécurité. Un arôme rafraîchissant est apporté par le zeste de citron.

3. Sortez les grilles et essuyez tout l’intérieur avec une éponge ou des serviettes en papier, en veillant à bien nettoyer la porte. Même si le nettoyant commence à agir instantanément, il n’est pas nécessaire de se presser. Une plus longue durée de contact avec la paroi est préférable. Maintenez la porte fermée et attendez au moins 4 heures.

4. Sortez une éponge et un peu d’huile de coude, puis ouvrez le four et nettoyez-le. Vous pouvez le gratter un peu si vous en avez vraiment besoin. Pour le nettoyer, vous aurez besoin d’un autre seau d’eau chaude savonneuse.

5. Retirez la porte du four et nettoyez à nouveau l’intérieur avec des chiffons humides. Vous pouvez compter sur l’éclat et la fraîcheur.