Essayez cette recette de délicieuses queues de castor ou de beignets canadiens pour un goûter savoureux. Cette recette est incroyablement simple à réaliser. Outre le temps de préparation, elle peut être réalisée en un instant et en quelques gestes simples.
Le tout avec des ingrédients peu coûteux et faciles à trouver. Préparez ces appétissantes queues de castor ou ces beignets canadiens en suivant la recette.
Mesurer et préparer correctement les ingrédients avant de commencer la recette est essentiel pour réussir.
Le temps de cuisson et la température doivent également être respectés, alors suivez les instructions ci-dessous.
Ingrédients :
Farine, 325 g
1 sachet de sucre vanillé
Sucre 20 g
Deux cuillères de levure sèche
60 ml d’eau chaude
Un œuf
40 ml d’huile
120 ml de lait Ribot (fermenté)
Préparation :
Mettez tous les ingrédients secs dans un robot culinaire et mixez-les pour obtenir d’appétissantes queues de castor canadiennes ou des beignets. Ajoutez d’abord l’huile, le lait et l’eau, puis l’œuf grossièrement battu pendant que la machine tourne. Si la pâte est trop collante, ajoutez un peu de farine et pétrissez pendant encore 20 minutes.
Prendre un moule à pâtisserie et le huiler rapidement. Placer la boule de pâte dans le bol, l’envelopper d’un film alimentaire ou d’un torchon et la laisser lever dans un endroit chaud pendant une heure. Une fois le temps écoulé, retirez la pâte et travaillez-la à la main. Elle doit être pliée en portefeuille et placée au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes pour gonfler.
Sur un plan de travail fariné, pétrir légèrement la pâte avant de la façonner en boules de 55g.
Passer un rouleau à pâtisserie sur les boules sur un plan de travail fariné pour les aplatir légèrement. Continuer ainsi jusqu’à ce que la pâte ait disparu.
Dans une assiette, mélanger le sucre en poudre et la cannelle en poudre. Fixer des serviettes en papier sur une autre assiette.
Donnez à la pâte la forme d’une queue de castor et faites-la cuire dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée des deux côtés. L’huile doit être essorée sur du papier absorbant avant d’être recouverte de sucre.
Savourez les délicieux beignets ou queues de castor du Canada lorsqu’ils sont encore chauds ou arrosés de sirop d’érable.