Si vous avez la dent sucrée mais que vous essayez de maintenir votre forme ou de vous débarrasser de votre excès de poids, la recette que nous allons vous présenter est celle qu’il vous faut. Ce sont les meilleurs brownies que vous pouvez faire à la maison, et ils laissent de côté tous les éléments qui sont potentiellement dangereux.

Les brownies conventionnels sont créés avec des substances inflammatoires telles que le blé, le sucre transformé et les produits laitiers. Ces ingrédients provoquent une augmentation du taux de sucre dans le sang ainsi que des niveaux de l’hormone cortisol, ce qui entraîne une prise de poids, des sautes d’humeur et des déséquilibres hormonaux.

L’avocat utilisé dans ces brownies en est le principal composant. Les avocats regorgent d’acides aminés importants, d’acides gras et de phytonutriments antioxydants. En outre, manger régulièrement des avocats peut contribuer à améliorer votre vision, à accélérer votre métabolisme et à encourager la régénération de vos cellules.

Les ingrédients comprennent un demi-avocat moulu, 100 grammes de patates douces bouillies, 100 grammes de beurre de noix, 80 grammes de chocolat noir, 2 cuillères à café de miel, 100 millilitres de lait de coco et 3 cuillères à soupe de poudre de cacao.

Faites monter la température du four à 160 degrés. Après avoir obtenu un mélange homogène, ajoutez le chocolat et placez-le sur une plaque de cuisson enduite d’huile de noix de coco. Mélangez tous les ingrédients, sauf le chocolat, et une fois le mélange obtenu, ajoutez le chocolat. Assurez-vous que le mélange est réparti uniformément sur la plaque à l’aide d’une cuillère.

Faites cuire pendant vingt minutes, puis laissez refroidir complètement avant de couper.