Voici un déodorant qui est fabriqué à partir de composants naturels simples :
Ingrédients :
– Un vaporisateur et de l’eau chaude
– De l’eau chaude
– Une cuillère de bicarbonate de soude
– Quelques gouttes d’huiles aromatiques connues pour leurs propriétés antibactériennes (citron, lavande…)
Préparation :
Mettez l’eau, le bicarbonate de soude et l’huile essentielle de votre choix dans un bol. Remuez pour combiner le tout.
Après avoir laissé reposer un peu, versez le contenu du bol dans le flacon pulvérisateur.
Vaporisez la solution dans votre maison, en accordant une attention particulière aux pièces et aux espaces qui ont tendance à absorber des arômes désagréables, comme la salle de bain et la cuisine.
L’efficacité du désodorisant pour la maison est la suivante :
Cette combinaison de bicarbonate de soude et d’huile essentielle est idéale pour neutraliser les odeurs désagréables dans votre maison sans mettre votre santé en danger en vous exposant à des produits chimiques potentiellement dangereux.
La formulation de ce désodorisant est entièrement basée sur des composants naturels, et par conséquent, il apporte non seulement un arôme agréable dans l’espace mais contribue également à raviver l’environnement.
Le bicarbonate de soude est utilisé pour diverses applications domestiques depuis le début de l’histoire, en raison de ses caractéristiques antibactériennes et antiseptiques bien connues.
En outre, cette substance est réputée pour sa capacité à éliminer les mauvaises odeurs. Elle est donc idéale pour éliminer les odeurs désagréables à l’intérieur des maisons !
Grâce aux parfums puissants qu’elles dégagent, les huiles essentielles procurent une sensation de vitalité renouvelée et parfument subtilement l’intérieur des maisons.
Pour éliminer les mauvaises odeurs et les micro-organismes, choisissez des huiles essentielles aux propriétés antiseptiques et au parfum puissant, comme le citron, l’orange ou la lavande. Ces huiles sont votre meilleur atout.