Le Boursin est un fromage qui se présente sous la forme d’un cylindre recouvert d’une feuille d’aluminium gaufrée et emballé dans une boîte en carton. Il est fabriqué à partir de lait de vache frais salé, mélangé et pasteurisé, de crème et d’un mélange d’ail et d’herbes.

Le Boursin au poivre et le Boursin aux noix ont également été produits par les fondateurs de la marque.

Plusieurs nouvelles sortes ont été créées après le passage du groupe Bel sous l’égide d’Unilever, un processus de création qui se poursuit encore aujourd’hui.

Filet mignon au Boursin et aux champignons pour un délice WW, un plat délectable à base de filet et d’une sauce crémeuse au Boursin et aux champignons, simple à cuisiner pour un souper WW. Un repas délectable. Vous n’avez plus besoin de surveiller la cuisson de votre repas.

Ingrédients :

800 g de filet mignon en tranches

150 g de champignons de Paris, en tranches

100 g de boursin à l’ail et aux herbes

200 ml d’eau

12 g de fécule de maïs

4 cuillères (4% mg) de crème fraîche

1 cube de bouillon de légumes

Deux oignons

3 cuillères d’huile d’olive

Poivre et sel

Préparation :

Étape 1 : Éplucher et hacher l’oignon, puis le faire revenir dans une poêle avec l’huile d’olive. Faire revenir les tranches de filet mignon quelques minutes dans la poêle.

Étape 2 : Laisser cuire pendant 20 minutes après avoir ajouté l’eau et le cube de bouillon. Verser le Boursin et la crème fraîche dans la poêle, saler, poivrer et laisser mijoter encore 15 minutes.

Étape 3 : Laissez cuire encore 5 à 10 minutes après avoir ajouté la maïzena. Ensuite, avec du riz cuit, servez votre filet mignon au Boursin et aux champignons.