Il semble que la plupart d’entre vous préfèrent ne pas manger la peau des pommes de terre. Nous avons une idée fantastique pour vous faire gagner du temps.

Un gain de temps instantané à base de pommes de terre

 

Vous n’avez pas envie d’éplucher vos pommes de terre avant de les faire cuire, et vous ne voulez pas vous embêter à le faire à nouveau lorsqu’elles sont chaudes et prêtes à être mangées ?

Ne vous inquiétez pas, on ne vous demande pas non plus de le faire. Vous ne perdez pas de temps avant ou après la cuisson grâce à la méthode exacte que vous utilisez. En d’autres termes, c’est simple comme bonjour. Nous vous expliquons les détails.

Préparez une casserole d’eau bouillante pour les pommes de terre. Cependant, vous devez faire une entaille dans la largeur des sacs avant de les plonger dans l’eau. Cette entaille doit faire le tour de la pomme de terre, et vous verrez pourquoi dans une seconde.

Les pommes de terre doivent être trempées aussi longtemps que nécessaire. Une fois la cuisson terminée, retirez les œufs de leur coquille et placez-les dans un plat d’eau glacée.

Ne les immergez que pendant une courte période. Pour cela, éliminez-les. Pour peler une pomme de terre, il suffit de saisir les deux extrémités et de tirer.

La peau se détache toute seule, presque par magie. Le processus d’élimination de la peau ne prend que deux secondes.

Cette brillante stratégie a été testée et s’est avérée efficace. Il y a de fortes chances qu’après avoir lu cet article, vous ayez envie de pommes de terre.

Peut-on manger des germes de pommes de terre sans danger ?

Au moment où elles germent, de nombreuses personnes ont déjà décidé qu’elles ne voulaient plus en consommer. Tout d’abord, il est essentiel de se rappeler que l’environnement humide, chaud et lumineux dans lequel les germes sont souvent cultivés ne marque que le début d’une nouvelle récolte.

Vous pouvez consommer les germes qui apparaissent sur les pommes de terre après un certain temps d’attente. La question est de savoir si cela présente un risque pour la santé. Non. Pour que cela soit risqué, il faudrait en consommer plusieurs kilos.

Cependant, votre estomac pourrait ne pas apprécier l’événement. Les maux de tête et les nausées ne sont que deux des effets secondaires signalés de la consommation de pommes de terre germées. La pomme de terre contient un poison appelé solanine, qui est à blâmer.

Vous pouvez préparer les pommes de terre germées en toute sécurité en coupant le germe à sa base avant la cuisson. Il est également important de se débarrasser de tous les accents verts. Les morceaux qui sont vraiment comestibles doivent être cuits.